Séjour interprétation [adultes]

Description du séjour

Du 8 au 14 juillet 2018. Le séjour Interprétation s’adresse aux clientèles adultes. Les formateurs invités sont Marie-Claire Séguin et Jean-Luc Éthier.

Au programme:

  • Ateliers de voix
  • Improvisation vocale
  • Travail d’interprétation
  • Rencontres individuelles, travail en groupe et demi-groupe

Comme les séjours pour adultes se dérouleront en plein dans la saison du homard, nous avons pensé faire un petit ajout gastronomique au forfait habituel pour vous offrir un bon souper avec ce grand crustacé qui est pêché à une centaine de mètres du Théâtre de la Vieille Forge.

  • Souper homard gastronomique / Autre option offerte pour les personnes allergiques.

Tarif et inscription

Le coût de ce séjour est de 725,00$ et comprend toutes les activités proposées, les billets de spectacles, l’hébergement et les repas. Notez qu’un rabais de 100$ est applicable si vous voulez bénéficier de la formule sans hébergement. Pour vous inscrire, il suffit de compléter notre fomulaire d’inscription en ligne, disponible via la plateforme Amilia.

Inscription en ligne

À propos des formateurs

Marie-Claire Séguin est reconnue comme l’une des plus belles voix du Québec et de la francophonie. Sur scène comme sur disque, avec son frère jumeau Richard comme en solo et au fil de nombreuses rencontres et collaborations artistiques, elle a marqué le public par la force et la sensibilité de son interprétation, et contribué à partager de grandes chansons. Depuis le début des années 1990, Marie-Claire développe une autre passion : l’enseignement du chant et de l’interprétation. Elle a un réel plaisir à partager des moments d’intimité et de recherche vocale avec des personnes qui ont, comme elle, le goût de s’exprimer différemment et de découvrir toutes les possibilités que leur offre leur voix. Marie-Claire a une expérience riche et une voix qui fait rêver : les gens qui la choisissent savent qu’ils sont privilégiés.

Jean-Luc Éthier, diplômé de la Faculté de Musique de l’Université de Montréal, est actif dans le domaine musical depuis bientôt 40 ans. Pianiste et claviériste sur scène pour de nombreux interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes depuis 1978, il est également compositeur de musique instrumentale et de musique de chansons. Il intervient régulièrement à titre d’accompagnateur et de formateur au Festival en chanson de Petite-Vallée, à la SPACQ, au Festival International de la Chanson de Granby, à l’UDA, entre autres. Il est aussi membre-fondateur (1980) du Moulin à Musique, compagnie de création de spectacles musicaux destinés au jeune public.