Séjour interprétation [7-11 ans]

Description du séjour

Du 15 au 21 juillet 2018. Ce séjour sera animé par Fanny LeBreux et Jeanne Côté. Voici ce qui est au programme :

  • Activités de technique vocale de base
  • Exploration de répertoire
  • Activités d’initiation à l’écriture de chansons
  • Chansons autour du feu de grève
  • Rencontre avec un artiste professionnel de passage à Petite-Vallée
  • Répétitions en vue du spectacle de fin de camp
  • Les participants auront également la chance d’assister à plusieurs spectacles et de participer à des activités ludiques et sportives.

Tarif et inscription

Le coût de ce séjour est de 625,00$ et comprend toutes les activités proposées, les billets de spectacles, l’hébergement et les repas. Les taxes ainsi que les frais d’inscription sont également inclus. Pour inscrire votre enfant, il suffit de compléter notre fomulaire d’inscription en ligne, disponible via la plateforme Amilia.

Inscription en ligne

À propos des formatrices

Fanny LeBreux – Fille du village, elle a roulé sa bosse comme interprète en étant finaliste au Festival de Granby dans les années 90 puis comme choriste sur scène et sur disque avec Nelson Minville et Marie-Claire Séguin. Elle est revenue vivre à Petite-Vallée dans les années 2000 où elle a travaillé auprès des ados dans le cadre de Secondaire en spectacle. Elle a continué à chanter avec Les Chanteurs du village et en duo avec la comédienne Annie Cotton. Elle coordonnera les activités pédagogiques du Camp en lien avec les formateurs invités.

Jeanne Côté – Auteure-compositrice-interprète, elle étudie la littérature à l’Université de Montréal après avoir complété un double DEC en musique et en littérature au Cégep St-Laurent. Elle a d’ailleurs commencé à écrire des chansons lors d’un séjour au Camp en chanson en compagnie de Patrice Michaud et de Nelson Minville. Elle épaulera les ateliers du camp comme musicienne et auteure-compositrice.