fbpx
Communiqué : Réaction du Village en chanson – COVID-19

Comme vous tous, nous avons pris connaissance des recommandations transmises par les autorités gouvernementales afin de limiter la propagation de la COVID-19. Nous tenons à vous rassurer : pour l’instant, celles-ci ne compromettent pas la tenue de la prochaine édition du Festival en chanson de Petite-Vallée, ni de la saison régulière du Théâtre de la Vieille Forge ou encore des séjours du Camp chanson Québecor de Petite-Vallée.

Soyez certains que nous demeurons à l’affût des développements et que nous vous tiendrons informés des actions qui pourront être envisagées selon l’évolution de la situation.

Entre temps, les préparatifs entourant la réalisation des différentes activités de notre organisation se poursuivent comme à la normale. Nous repoussons toutefois l’annonce de la programmation du Festival en chanson à la mi-avril.

Nous vous invitons à nous suivre sur les médias sociaux et à consulter la page d’informations COVID-19 sur nos sites web afin de demeurer informés des développements.

Merci et au plaisir de vous accueillir prochainement à Petite-Vallée.


Alan Côté

Directeur général et artistique