Les animateurs

Jimmy Fortier

Je suis Jimmy ? Etienne est vraiment le plus sympathique des trois! Mais je suis le plus vieux héhé. Ma mère me dit souvent que je suis spécial. J’espère que c’est positif. Je travaille avec les jeunes depuis 2012 et j’adore ça. Étant aussi musicien, le Camp Chanson est comme un incontournable pour moi. Ce sera mon deuxième été à Petite Vallée et j’ai bien bien hâte d’être replongé dans ce beau monde là… et de dormir dans un lit superposé! On se voit bientôt les cocos!

Étienne Aboussouan
Je suis le plus sympathique des trois. Commençons par ça. Je m’appelle Étienne Aboussouan, 24 ans et j’ai 8 ans d’animation derrière le noeud papillon. J’adore la musique, la nature, Harmonium, la Gaspésie, les amis, l’humour, les énumérations, les virgules, les avants derniers mots, les derniers mots et les points.
À cet été,
Tourlou.
Élyse Arsenault

Salut, je m’appelle Élyse, j’ai 19 ans et ma famille vient de Grande-Vallée. J’ai moi-même fait le camp chanson durant plus de quatre ans et j’ai adoré mon expérience. Mon but est simple, je souhaite que les jeunes puissent avoir autant de fun et qu’il puissent se créer autant de souvenirs que moi. Je suis l’aînée d’une famille de trois qui adore et qui sait s’occuper des enfants. J’aime également faire du plein-air et de la musique dans mes temps libres. Je suis super facile d’approche et c’est un honneur de pouvoir faire partie de la magnifique gang de moniteurs encore cette année! Rendez-vous à Petite-Vallée cet été, c’est du plaisir garanti !