fbpx

Quand les arts changent les vies : témoignage

Étienne Fournier est originaire de Grande-Vallée. Durant sa jeunesse, le gaspésien a participé aux nombreux projets artistiques du Village en chanson, profitant d’un accès privilégié à la riche vie culturelle de son milieu. Ces expériences l’ont marqué et l’ont amené à embrasser une carrière dans le domaine des arts de la scène. Cet ancien moniteur du Camp chanson nous parle de sa longue histoire d’amour avec les arts de la scène, qui commence ici, à Petite-Vallée.

Joignez votre voix à la nôtre

En faisant un don au Village en chanson de Petite-Vallée, vous contribuez au succès d’une organisation gaspésienne qui place l’humain au coeur de sa mission et de ses ambitions. Vous nous permettez de continuer à embellir la vie des gens à travers nos activités culturelles, en plus d’assurer la pérennité de nos actions. Chaque dollar remis à notre organisation permettra :

Présentation de 6 à 8 matinées scolaires et activités d’éveil aux arts de la scène pour quelque 500 jeunes / Tenue d’une édition spéciale de la Petite École de la chanson pour plus de 300 enfants gaspésiens / Octroi de 45 bourses de participation au Camp chanson / Maintien de mesures de billetterie favorisant l’accès aux arts vivants pour 1000 enfants et adolescents d’ici et d’ailleurs / Accompagnement artistique et professionnelle de 8 auteurs-compositeurs-interprètes émergents en marge du Festival en chanson / Soutien au programme éducatif du Camp chanson de Petite-Vallée / Tenue de 3 résidences pour artistes de la relève.

Faire un don