fbpx

COMMUNIQUÉ

Séjours 2021 : Réouverture graduelle pour les clientèles adultes et camps virtuels pour les ados 

À la suite de l’annonce gouvernementale portant sur l’ouverture des camps de vacances, le Camp chanson Québecor de Petite-Vallée reprendra graduellement ses activités à l’été 2021.

En juillet et août, 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙘𝙘𝙪𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙪𝙧 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙡𝙞𝙚𝙣𝙩𝙚̀𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙙𝙪𝙡𝙩𝙚𝙨 lors des séjours de formation en interprétation et en écriture de chanson, ainsi que lors de résidences de création pour auteurs-compositeurs-interprètes. Les inscriptions sont désormais ouvertes bit.ly/camps-adultes-2021

Pour les adolescents, nous renouvellerons l’expérience du 𝙘𝙖𝙢𝙥 𝙛𝙞𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙣𝙪𝙢𝙚́𝙧𝙞𝙦𝙪𝙚, forts du succès connu l’année dernière. Des séjours de formation en interprétation et des classes virtuelles pour jeunes auteurs-compositeurs-interprètes seront dispensées par nos formateurs, en ligne. Infos et détails ici bit.ly/campnumérique2021

Considérant la particularité du Camp chanson, de sa place dans la vie communautaire et de ses liens serrés avec les autres activités du Village en chanson, il nous semble difficilement possible d’accueillir de grands groupes d’enfants et d’adolescents dans nos petites installations tout en respectant les mesures sanitaires et en préservant à la fois le caractère unique de l’expérience habituellement offerte. De nombreuses incertitudes persistent quant au protocole à suivre et nous croyons plus sages de rouvrir nos portes à ces clientèles en 2022.

Par ailleurs, l’accueil des clientèles adultes se fera conformément à un protocole strict. Parmi les mesures envisagées, mentionnons un nombre limité de participants et l’hébergement en chambres individuelles, auxquelles s’ajoutent les règles sanitaires en vigueur actuellement.

Au plaisir de vous revoir virtuellement ou en personne chez-nous!