Conditions légales et politiques

Modalités d’inscription
  1. Toute demande reçue sera traitée en fonction des places disponibles en appliquant le principe de « premier arrivé, premier inscrit ».
  2. Le Camp chanson de Petite-Vallée se réserve le droit d’annuler tout programme si le nombre d’inscriptions est insuffisant ou si les circonstances n’en justifient pas la tenue.
Politique de tarifs
  1. Les prix indiqués incluent les taxes.
  2. Au moment de l’inscription, vous devrez acquitter le montant total des frais d’inscriptions.
  3. Les paiements doivent être faits par carte de crédit, chèque ou mandat-poste.
  4. Les chèques doivent être libellés au nom du Village en chanson de Petite-Vallée.
  5. Veuillez inscrire le nom du participant au recto du chèque.
  6. Les frais de séjour comprennent l’ensemble des ateliers de formation, les repas, l’hébergement en dortoir, les activités, l’accès aux spectacles présentés au Théâtre de la Vieille Forge ainsi que le lien vidéo de l’enregistrement du spectacle des participants (pour la catégorie 8-17 ans seulement).
  7. Les campeurs qui souhaitent s’inscrire pour deux séjours se verront accorder un rabais de 10% sur les frais de séjour de la deuxième semaine.
  8. Pour les participants adultes qui le souhaitent, il y a la possibilité d’hébergement en chambre ou en motel, moyennant des frais supplémentaires.  La réservation et le paiement des chambres sont sous la responsabilité du participant.  Une liste de l’hébergement est disponible sur notre site internet au www.festivalenchanson.com.
Politique de remboursement
  1. Toute demande d’annulation doit se faire par écrit.
  2. En cas d’annulation plus de 15 jours avant le début du séjour, une pénalité de 10% sera retenue sur le montant versé.
  3. En cas d’annulation moins de 15 jours avant le début du séjour, une somme de 100$ sera retenue sur le montant versé.  Les frais de séjour seront remboursés en totalité uniquement en cas de maladie et sur présentation d’un certificat médical.
  4. Une fois le séjour débuté, le Camp chanson de Petite-Vallée exige le paiement de la portion du service rendu jusque-là, plus les frais de pénalité de 100$.
  5. Le Camp chanson s’engage à effectuer le remboursement dans les quinze jours suivant l’annulation du contrat.
  6. Il n’y aura aucun remboursement si le participant ne se présente pas au camp ou s’il le quitte pour toute autre raison.
Droit à l’anonymat
  1. Les participants (et leur tuteur) reconnaissent que le Camp chanson de Petite-Vallée, l’Association des camps du Québec ou ses mandataires pourront prendre des photographies ou enregistrer des films sur lesquels le participant pourrait figurer.
  2. Le participant autorise le Camp à utiliser son image, sa ressemblance ou sa voix à des fins publicitaires, dans des médias tels que revues, brochures, journaux, télévision, etc.
  3. Il est expressément entendu que le nom du participant ne pourra être utilisé.
  4. Tout le matériel demeurera la propriété du Camp chanson de Petite-Vallée.